Terrible complot sur les décalages horaires

Vous qui croyez qu’entre le Kazakhstan et la France le décalage horaire est seulement de 4 heures, je viens rétablir la vérité : en réalité, pas moins de 2 mois nous séparent*. Si, si, pour preuve la date de mon dernier post, qui vient juste de vous parvenir alors qu’il est daté du 4 avril 2017.  L’hypothèse selon laquelle j’aurais accumulé un tel retard dans mes publications est évidemment à écarter dès à présent de vos petits esprits suspicieux.

Grâce à des efforts surhumains et quotidiens, je vais donc tenter de réduire peu à peu cette faille temporelle à l’aide de mes petits doigts musclés et de mon clavier. Ainsi vous pourrez bientôt lire des articles décalés d’à peine quelques jours entre votre réalité et la mienne.

En attendant et pour vous donner un avant-goût des aventures à venir, nous sommes au Kazakhstan depuis presque un mois déjà. D’ici quelques jours nous continuerons notre route vers la Mongolie en passant par la frontière russe… à suivre !

*Et malheureusement le taux d’inflation ne cesse d’augmenter. Les derniers relevés témoignent d’un retard atteignant plus de 3 mois…

One Reply to “Terrible complot sur les décalages horaires”

  1. ah c’était donc ça, le décalage horaire! Sache toutefois que je n’ai pas l’esprit suspicieux, mais grandesieument paranoïaque! (oui grandieusement parfaitement).

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *